Menu

Contactez notre service client

04 58 14 12 12

Tous les jours de 9h/21h

X
A partir de 245/Week-end
Réservation en ligne
A partir de 540 /semaine
Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés
  • Chèques cadeaux acceptés
Lorsque la réservation est faite auprès du propriétaire, se renseigner au préalable sur les moyens de paiement acceptés par celui-ci (paiement par CB ou chèques vacances non garantis).

Besoin d'aide pour réserver ?

Réserver

Gîte Triolet 2 épis

à Aussois
Référence : 73G23154
3 chambres
9 personnes
73 m²
Altitude : 1430 m
Animaux : Autorisés (gratuit)

Gîte en duplex en plein coeur du village situé à 400m des pistes de la station village familiale d'Aussois et à 19km de la télécabine d'Orelle liaison Val-Thorens/3 Vallées (le plus grand domaine skiable du monde avec 600km de pistes). Autres stations familiales à proximité : la Norma 10km, Valcenis-Vanoise 16km, Valfréjus 17km. A 1km du domaine nordique entre Aussois et Sardières (30 km de pistes de fond) et itinéraires balisés pour raquettes. Aux Portes du Parc National de la Vanoise, magnifiques randonnées et promenades vers des glaciers et lacs de montagne. Situation privilégiée pour découvrir ce territoire préservé et authentique, en rando, en vélo ou en voiture : proximité de l'Italie par le Tunnel du Fréjus ou par le col du Mont Cenis. Nombreux cols alpins de légende ! Pays d'Art et d'Histoire des Hautes Vallées de Savoie, important patrimoine baroque et militaire dont les Forts de l'Esseillon classés "Monuments Historiques". Destination idéale pour un séjour nature, sportif ou détente en tribu !

Photos

Description

A propos de ce logement

Maison de village en pierre située au cœur du vieux village à 400m des pistes. Bon confort, chaleureux cachet montagnard, à proximité immédiate des commerces et services. Balcon orienté sud et vue sur le massif.

Descriptif technique

Gîte en duplex situé dans une maison de village qui comporte également 5 résidences secondaires, au dessus de la coopérative laitière du village. 2ème étage : séjour-cuisine-salon (1 lit gigogne 1 personne), 2 chambres (2 lits gigognes 1 personne / 2 lits d'1 personne superposés), 1 salle d'eau (douche), WC séparé. 3e étage : 1 chambre (1 lit double 2 personnes / 2 lits gigognes) avec sa salle de bain (baignoire d'angle et WC). Balcon exposé sud depuis le salon. Ski Aussois 400m, la Norma 10 km, Orelle liaison Val Thorens 19km.

Equipements

Généralités

Capacité : 9 personnes
Nombre de chambres : 3 chambres
Surface : 73 m²
Voir le détail des pièces...

Couchages

7 Lits simples
1 Lit double

1 lits 140cm

Services

Equipements extérieurs

Equipements intérieurs

Tarifs

Voir les tarifs et les disponibilités Voir les tarifs et les disponibilités

Conditions tarifaires

Taxe de séjour non incluse au tarif
Chauffage : Inclus dans le prix
Electricité : Inclus dans le prix

Avis clients

Pas encore d'avis.

Propriétaire

Guillaume FABROCINI
Labellisé Gîtes de France depuis 2017
Contacter le propriétaire ou Envoyer un message au propriétaire
Langues parlées :  Francais , Anglais, Italien

Localisation

Adresse de départ
Voir l'itinéraire

Sur place

A proximité

Tourisme

Domaines skiables

  • 6

    Aussois

    Aussois, station-village de charme, est situé sur un vaste plateau ensoleillé au pied du Parc National de la Vanoise. Que l'on soit skieur chevronné ou débutant, adulte ou enfant, promeneur contemplatif ou randonneur assidu, amateur d'art et de traditions populaires, chacun trouvera à Aussois une activité à sa mesure à partager en famille ou entre amis.
  • D3

    Domaine : Les 3 Vallées

    Les 3 Vallées : le plus grand domaine skiable de l'Univers avec 600 km de pistes.
  • 68

    Valfrejus

    Jeune et à taille humaine, Valfréjus est à 4h en direct de Paris en TGV. Dans son écrin du massif du Thabor, elle propose un ski engagé de merveilleuse qualité et de grande diversité. Ses 76 canons à neige permettent un ski en toute saison. Hors du ski, découverte du riche patrimoine et balades en raquettes vous étonneront. Quant aux enfants, ils s'éclateront dans les deux jardins ou au club "Diablotins".