Voyageurs

Filtrer
Gîte n°73G13226 - Les Gentianes
Les Gentianes
Gîte à Albiez-Montrond Réf : 73G13226
Bien étoileétoileétoileétoileétoile41 avis

1 / 9

photo 0

2 / 9

photo 1

3 / 9

photo 2

4 / 9

photo 3

5 / 9

photo 4

6 / 9

photo 5

7 / 9

photo 6

8 / 9

photo 7

9 / 9

photo 8

1 / 9

photo 0

2 / 9

photo 1

3 / 9

photo 2

4 / 9

photo 3

5 / 9

photo 4

6 / 9

photo 5

7 / 9

photo 6

8 / 9

photo 7

9 / 9

photo 8

À propos de ce logement

4 personnes
Altitude 1510 m
43 m²
2 chambres
2 Lits simples
1 Lit double
Animaux refusés animal : Non autorisé
  • Animaux interdits
  • Charges incluses
  • Chauffage central

Maison de pays située en pied de pistes de la station familiale d'Albiez-Montrond et à 13km de St Jean d'Arves / Domaine les Sybelles (le plus grand domaine skiable de Maurienne avec 310km de pistes). Village authentique sur un plateau très bien exposé, au pied des célèbres et très caractéristiques Aiguilles d'Arves. Domaine nordique avec ski de fond, raquettes, traineau à chiens et la luge ! Nombreuses randonnées, activités de plein air, ludiques et sportives entre les différentes stations du massif de l'Arvan-Villard. Circuits avec topo pour les cyclos et VTT. Proximité du Col de la Croix de Fer, au pied du glacier de l'Etendard. Plan d'eau aménagé au Col du Mollard. Important patrimoine culturel, architectural et religieux avec le réputé Chemin du Baroque. Possibilité de louer les 3 gites de la maison pour une capacité totale de 15 personnes. Idéal pour les amoureux d'une nature préservée et de grands espaces !

Maison de pays rénovée au coeur du village au pied des pistes. Secteur résidentiel calme. Bon confort. Equipement complet de qualité. Agréable terrain commun et aménagé. Belle vue dégagée sur le massif. Toute proximité des commerces et services. Ski Albiez 100m, St Jean d'Arves/Les Sybelles 13km. Raquettes sur place. Plan d'eau Col du Mollard 2.5km.
3 gîtes + 1 logement familial dans la maison. 1er étage : séjour-cuisine coin salon, 2 chambres (1 lit 2 personnes 140x190 cm / 2 lits 1 personne 90x190 cm), salle de bain (baignoire), WC séparé. Lave-linge en commun (au 1er étage de la maison). Balcon (1 table et 2 chaises). Cour + petit terrain communs. Ski Albiez 100m, St Jean d'Arves/Les Sybelles 13km. Raquettes sur place. Plan d'eau Col du Mollard 2.5km.

Equipements

Généralités

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Services

Couchages et détail des pièces

Afficher le détail link
2 Lits simples
1 Lit double
1 Baignoire
1 WC

Chambre 1 6 m² 1er étage

  • 1 Lit double (140x190)

Chambre 2 10 m² 1er étage

  • 2 Lits simples (90x190)
Afficher le détail

Conditions tarifaires

Chauffage : Inclus dans le prix
Electricité : Inclus dans le prix
Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés
  • Chèques-Vacances Connect acceptés
  • Cartes cadeaux Gites de France acceptés
Lorsque la réservation est faite auprès du propriétaire, se renseigner au préalable sur les moyens de paiement acceptés par celui-ci (paiement par CB ou chèques vacances non garantis).

Localisation

Adresse de départ
Voir l'itinéraire
  • Votre hébergementVotre hébergement

Sur place

A proximité

Propriétaire

gite - Les Gentianes - ALBIEZ MONTROND - Savoie
Caroline DUFRENEY
Agréé Gîtes de France depuis 1970
A partir de450 €
Réserver

Votre séjour

A partir de 473/sem

Besoin d'aide pour réserver ? Contacter le service de réservation

Besoin d'aide pour réserver ?

Centrale de réservation

Gites de France Savoie

17 rue Arthur Haulotte

Le Cobalt - CS 32408

73024 Bassens Cedex

Tél. : 04 58 14 12 12

Email : resa@gites-de-france-savoie.com

Site internet : https://www.gites-de-france-savoie.com

Service client tous les jours 7j /7 de 9h à 20h

Contactez-nous par mail

Avis clients

Voir la certification AFNOR>
Bien étoileétoileétoileétoileétoile41 avis
Camille L.

Camille L.

Séjour en famille

du 27/12/2025 au 03/01/2026

Note globale : étoileétoileétoileétoileétoile

Avis déposé le 20/01/2026

Séjour décembre 2025

Propriétaire très sympathique. Logement au pied des pistes qui malheureusement n’ont pas ouvert car trop peu de neige . Le logement est fonctionnelle mais il y a deux gros point noir pour moi. Le canapé est très petit et très peu confortable et la baignoire n’est pas dutout fonctionnelle car elle ne possède pas d’attache pour la douchette et surtout pas de rideau de douche. Impossible de se laver sans mettre de l’eau partout. Je trouve que le prix pour une semaine en haute saison est un peu excessif. Avec un peu d'aménagement supplémentaire ça changerai tout.

Je recommanderais cette location à un ami.

Propretéétoileétoileétoileétoileétoile
Accueil du propriétaireétoileétoileétoileétoileétoile
Confortétoileétoileétoileétoileétoile
Rapport qualité/prixétoileétoileétoileétoileétoile