1 / 12

Chalet comprenat les 3 gites , le gite 73G306227 se situe au premier etage sous la jacobine de droite.
2 / 12

Vue (dégagée) du chalet
3 / 12

Jardin
4 / 12

Pièce principale
5 / 12

Pièce principale, coin salon
6 / 12

Pièce principale, coin cuisine
7 / 12

Chambre
8 / 12

Chambre avec balconnet
9 / 12

Salle de douche
10 / 12

Salle de douche
11 / 12

Vue depuis le balconnet de la pièce principale
12 / 12

Vue de la fenêtre donnant sur le jardin
animal : Non autorisé
Gite situé à 100m du domaine skiable Valloire/Valmeinier (150 km de pistes) et à 200m des pistes de ski de fond. Situation privilégiée entre Savoie et Hautes-Alpes, sur la réputée Route des Grandes Alpes, itinéraire touristique prestigieux pour les motos, vélos et voitures passant par le mythique col du Galibier. Magnifiques randonnées dans le massif des Cerces et du Thabor. Nombreuses activités et loisirs de plein air, sportives et ludiques été comme hiver. Important patrimoine religieux baroque, militaire et architectural. Destination idéale pour les amoureux de la montagne et du cyclisme !
Séjour-cuisine coin salon 24 m² 1er étage
1 canapé convertible 2 personnes
Chambre 1 15 m² 1er étage




Votre séjour
Centrale de réservation
Gites de France Savoie
17 rue Arthur Haulotte
Le Cobalt - CS 32408
73024 Bassens Cedex
Tél. : 04 58 14 12 12
Email : resa@gites-de-france-savoie.com
Site internet : https://www.gites-de-france-savoie.com
Service client tous les jours 7j /7 de 9h à 20h




4.611 avisAgathe
Séjour en couple
du 07/03/2026 au 14/03/2026
Note globale : 




Avis déposé le 27/03/2026
Semaine au vallon
Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans ce logement, proche des remontées mécaniques, beaucoup d'espace avec une vraie chambre, très propre, des ustensiles pour cuisiner et même une base d'ingrédients, chose qu'on retrouve dans peu de location maintenant. Le seul petit point négatif est qu'on entend facilement les voisins du gites, mais heureusement ils étaient plutôt discret. On y reviendra avec plaisir.
Je recommanderais cette location à un ami.




















Belgique
Séjour en famille
du 27/12/2025 au 03/01/2026
Note globale : 




Avis déposé le 13/01/2026
Gîte avec tout ce qu’il faut pour le ski
Bel espace pour une famille en après-ski. Chauffage confortable, pas froid aux pieds, eau bien chaude, espace dans la chambre pour faire sécher les affaires avec encore un bel espace de circulation. Bonne acoustique globale sauf si les personnes en dessous font beaucoup de bruits..
Je recommanderais cette location à un ami.



















