1 / 12
2 / 12
73G144176 - LE MOLLARET
3 / 12
73G144176 - LE MOLLARET
4 / 12
73G144176 - LE MOLLARET
5 / 12
73G144176 - LE MOLLARET
6 / 12
73G144176 - LE MOLLARET
7 / 12
73G144176 - LE MOLLARET
8 / 12
9 / 12
10 / 12
11 / 12
Mobilier extérieur et finitions non présentes sur la photo
12 / 12
Mobilier extérieur et finitions non présentes sur la photo
Station village au pied des pistes du domaine de Val-Cenis-Vanoise (125 km de pistes). De nombreuses activités sportives été et hiver. Chiens de traineau, Rafting Canoë-Raft, randonnées sur sentiers balisés dans le Parc National de la Vanoise. Sur la Route des Grandes Alpes par le col de l'Iseran. Au pied du col du Mont-Cenis avec la frontière italienne. Pays d'Art et d'Histoire doté d'un important patrimoine culturel. Station familiale idéale pour les enfants. Bien située pour rayonner en rando et cyclo l'été (nombreux cols mythiques !)
Séjour-cuisine-salon 16 m² Rez-de-chaussée
BZ convertible en 1 lit en 140x190 cm
Chambre 1 7 m² Rez-de-chaussée
Centrale de réservation
Gites de France Savoie
17 rue Arthur Haulotte
Le Cobalt - CS 32408
73024 Bassens Cedex
Tél. : 04 58 14 12 12
Email : resa@gites-de-france-savoie.com
Site internet : https://www.gites-de-france-savoie.com
Service client tous les jours 7j /7 de 9h à 20h
Valcephile
Séjour seul
du 30/01/2023 au 05/02/2023
Note globale :
Avis déposé le 10/02/2023
Blanc et bleu
Cet hébergement s'ouvre sur le versant non défiguré de la vallée : attablé devant son café matinal, on laisse son regard plonger dans le manteau neigeux épais et compact, strié un peu plus loin de quelque promeneur au pas lent avec lequel on s'autorise à partager ce privilège. Le silence renforcé par cette masse immaculée s'allie à l'effet solaire dont un ciel bleu profond témoigne durablement. Et c'est l'esprit comblé de telles impressions que l'on peut s'arracher à notre contemplation pour s'en aller sillonner les sentes enneigées ou, au gré de son humeur, dévaler les pentes du domaine, saturées de glisses endiablées. Oui, ce havre de paix, haut situé, tout au bout de lacets prometteurs, exempt de nuisances sonores, est l'antichambre des choix contrastés qu'offre la montagne revêtue de ses atours les plus variés. L'accueil chaleureux et discret du propriétaire de ce logis fort agréable, bien équipé, idéalement situé pour qui aime le silence et la contemplation, encourage d'autant à frapper à son huis pour la jouissance d'un séjour des plus agréables
Je recommanderais cette location à un ami.
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je suis ravi que ce séjour vous ait satisfait. Bonne continuation et à bientôt
Thibaut, le propriétaire
Chris73
Séjour en couple
du 30/07/2022 au 06/08/2022
Note globale :
Avis déposé le 09/08/2022
C'est tout bon
Très bon accueil avec un propriétaire disponible. Très bonne prestation de cette location (aménagement, pléthore d'équipement récent, ...). Nous recommandons ce gîte pour passer un séjour sans soucis.
Je recommanderais cette location à un ami.
Merci pour votre avis. Bonne continuation
Thibaut, le propriétaire