1 lits 140cm
Cette écurie d'antan s'est transformée en un gite plein de charme et chaleureux, avec son poêle où il fait bon se retrouver. A l'extérieur, vous profiterez d'un espace détente d'un jardin fleuri. Et peut-être pourrez-vous savourer les œufs frais des poules situées dans leur enclos ?
1 lits 140cm
Chambre 1 9 m² Rez-de-chaussée
Séjour-cuisine coin salon 30 m² Rez-de-chaussée
Canapé gigogne 2 personnes, composé de 2 lits 1 personne
Centrale de réservation
Gites de France Savoie
17 rue Arthur Haulotte
Le Cobalt - CS 32408
73024 Bassens Cedex
Tél. : 04 58 14 12 12
Email : resa@gites-de-france-savoie.com
Site internet : https://www.gites-de-france-savoie.com
Service client tous les jours 7j /7 de 9h à 20h
Evma 73
Séjour en couple
du 14/01/2023 au 21/01/2023
Note globale :
Avis déposé le 24/01/2023
Tres bo sejour à la Fayèra
2eme fois que nous séjournons à la Fayèta et toujours aussi satisfaits. Nous espérons y revenir.
Je recommanderais cette location à un ami.
Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain avec l'arrivée de la neige !
Valerie, la propriétaire
.
Séjour en couple
du 31/12/2022 au 07/01/2023
Note globale :
Avis déposé le 12/01/2023
.
Le séjour était ok , en ce qui concerne la location nous avons eu froid le soir dans ce gîte !! Le chauffage était à 18 dégrée , le sol la cuisine et les Wc était glacial ! C’est pas la cheminé qui à sauver la situation . Pas beaucoup de rangement , beaucoup de décoration enfantin ( cheval en bois à bascule) et inutile . Nous prenons beaucoup de location par gîte de France et nous faisons toujours le ménage nous même en fin du séjour … mais jamais un propriétaire m’a dit que je doit venir avec mes propres torchons , gants etc…..L’accès du gite n’est pas du tout pratique pour monter avec des valises ..
Merci d'avoir publié un avis sur votre séjour. Le chauffage central est réglé à une température de 20° de 6h à 22h, puis de 18° de 22h à 6h, le radiateur de la salle de bain est indépendant pour plus de confort. Je veillerais à l'avenir à l'expliquer plus clairement à mes hôtes. Un poêle à bois se trouve dans le salon du gîte (le bois est fourni), la température atteint vite les 25° dans les pièces de vie dès que le feu est en route. Il est néanmoins vrai que les sols sont froids : Il m'a paru pertinent de mettre du carrelage au sol puisque le gîte se trouve en rez de jardin et que nous y accueillons les animaux. Plusieurs rangements sont à disposition dans le gîte : placard, étagères et tiroir dans la cuisine, un buffet bas 3 portes + 3 tiroirs dans le salon, un placard/penderie et 6 patères dans la chambre, et une buanderie de 11m² contenant un très grand placard et beaucoup d'espace. Je suis désolée que la décoration du gîte ne vous ai pas plu... elle est pourtant strictement conforme aux photos prisent par Gîtes de France, d'autant que vous êtes venus pendant la période des fêtes de fin d'année, période à laquelle ont été réalisé les photos. La décoration est parfaitement inutile, elle ne sert qu'à embellir le gîte ! Et notre cheval en bois à bascule, qui est bien visible sur les photos, à beaucoup de succès, et pas seulement auprès de nos plus jeunes vacanciers ;-) A votre demande de torchons et d'éponges, je vous ai répondu que vous trouveriez 3 éponges lavables dans la cuisine et des lingettes en microfibres sous l'évier. Le produit pour le lave-vaisselle, le savon solide à vaisselle, la lessive ainsi que tous les produits ménagés écologiques sont fournis, pour la pérennité de la roselière du jardin d'assainissement. L'accès au gîte se fait par quelques marches... comme écrit dans le descriptif... Grâce à votre commentaire, je veillerais à mieux expliquer le fonctionnement du gîte à mes hôtes. Sincèrement, Valérie
Valerie, la propriétaire