1 / 24
Soleil et neige,pierre et mélèze façonne le chalet .
2 / 24
3 / 24
4 / 24
5 / 24
6 / 24
7 / 24
8 / 24
9 / 24
10 / 24
11 / 24
12 / 24
13 / 24
14 / 24
15 / 24
16 / 24
17 / 24
18 / 24
19 / 24
20 / 24
21 / 24
22 / 24
23 / 24
Fontaine rafraîchissante du chalet
24 / 24
soleil,pierre, mélèze et verdure invite au lâcher prise
Superbe grange de pays situé à 200m du téléski reliant Valmorel/Le Grand Domaine (domaine skiable de 152km de pistes, entre Tarentaise et Maurienne). Ski de fond à Valmorel ou à 43km, superbe domaine nordique de Naves, sur un versant exposé plein sud, en pleine nature, avec un panorama exceptionnel sur les massifs de la Vanoise, Lauzière et du Beaufortain. Station familiale skis aux pieds et piétonne, proposant de nombreuses activités de montagne, sensations et diverses animations, été et hiver. A 12km, base de loisirs du Morel, espace aquatique et ludique avec équipements sportifs. A proximité, célèbre col de la Madeleine, entre la vallée de la Tarentaise et de la Maurienne. Magnifiques randonnées dans ce massif de la Lauzière. Possibilité de louer les 2 gites pour une capacité totale de 17 personnes. Destination idéale pour découvrir une montagne authentique et préservée, aux portes de la Vallée de la Tarentaise !
Chambre 1 21 m² Rez-de-chaussée surélevé
Chambre 2 26 m² 1er étage
Chambre 3 24 m² 1er étage
Centrale de réservation
Gites de France Savoie
17 rue Arthur Haulotte
Le Cobalt - CS 32408
73024 Bassens Cedex
Tél. : 04 58 14 12 12
Email : resa@gites-de-france-savoie.com
Site internet : https://www.gites-de-france-savoie.com
Service client tous les jours 7j /7 de 9h à 20h
Le Camus
Séjour entre amis
du 24/12/2022 au 31/12/2022
Note globale :
Avis déposé le 17/01/2023
Beau séjour entre amis
Très beau gîte avec de beaux espaces pour les chambres et les parties communes. Le bus pour la station n'est pas trop loin et le hameau et un point de départ pour les randonnées.
La Comté
Séjour en famille
du 13/08/2022 au 20/08/2022
Note globale :
Avis déposé le 27/08/2022
L'Ancolie à Valmorel, août 2022
Séjour sans mauvaises surprises, hormis la petite odeur de fuel résiduelle dans l'escalier et dans la cuisine, mais le propriétaire a fait le maximum et ce n'est pas incommodant. Quelques rééquilibrages à faire entre la vaisselle du gîte d'en haut et de celui du bas (l'Ancolie donc), petites cuillères, verres à vin étaient concentrés en haut, mais cela permet de faire rapidement connaissance avec ses voisins, charmants au demeurant ! Penser à dire que le lit double du 3ème niveau est un 160cm et pas un 140cm (nous n'avons pas pu profiter de cette pièce du coup). Hormis cela, la région se prête à beaucoup d'activités et le hameau du Pré est à l'écart du tumulte de la station.
Je recommanderais cette location à un ami.
Monsieur, Nous avons, au début de l’été, remis à jour tous les couverts du gîte et bien équilibré les équipements. Il y a des différences entre les gîtes, celui du haut possède un sauna, une douche hammam et une baignoire balnéo…la prestation et le prix ne sont pas les mêmes. Le nombre de personnes accueilli est aussi supérieur pour le gîte l’impatiente. Mais, je suis sûre qu’étant 2 adultes et 2 enfants,vous étiez en plein confort dans ce gîte de 8 personnes et que les petites cuillères et les verres à vin étaient en nombres suffisants, car le gîte supérieur en possède également plus qu’il n’en faut ! En ce qui concerne le fuel, nous avons installé une VMC propre à la cave et d’une puissance supérieure à son volume que nous avons testée. Le résultat était très probant, car on ne détectait plus aucune odeur. Nous avons également installé une hotte qui donne directement sur cette VMC afin d’évacuer toute senteur incommodante ; A moins d’avoir lu les avis précédents, il n’était pas possible de détecter quoi que ce soit. Nous avons mis en plus, à votre disposition, un appareil de filtration d’air dans le chalet. Pour offrir un bien-être supplémentaire à nos clients, cet automne, et sur la proposition du chauffagiste, nous allons améliorer la combustion de la chaudière. Concernant le lit de 160 sur 200, je vous invite à relire le mail type que j’envoie à tous mes clients qui spécifie les tailles des lits de toutes les chambres. Cependant, nous aurions pu nous débrouiller pour vous fournir des draps, si nous avions été mis au courant de votre situation pour parfaire votre séjour. La région est en effet magnifique, comme vous le signifiez et j’espère que vous avez eu la belle surprise de découvrir l’authenticité de notre gîte ainsi que sa décoration savoyarde et ses beaux volumes ainsi que le plaisir de déjeuner sur la table en bois du jardin. Nous vous remercions d’avoir souligné le rapport qualité / prix très intéressant du chalet. Bien cordialement, Mme et M. STULZAFT
Sophie et Herve, les propriétaires