animal : Autorisé (payant)
Situé à 500m des pistes de Aussois, station village familiale de charme, à 19km du télécabine d'Orelle pour Val-Thorens/3 Vallées (plus grand domaine skiable du monde avec 600km de pistes). Nombreux autres domaines skiables de référence en toute proximité : la Norma 10km, Valcenis-Vanoise 16km, Valfréjus 17km. A 1,5km du domaine nordique entre Aussois et Sardières (30 km de pistes de fond) et itinéraires balisés pour raquettes. Situation ultra privilégiée pour rayonner été comme hiver sur différents massifs & stations y compris versant italien (skis, rando & cyclo). Nombreux cols mythiques ! Proximité de l'Italie par le Tunnel du Fréjus ou par le col du Mont Cenis. Aux Portes du Parc National de la Vanoise avec de magnifiques promenades et randonnées. Important patrimoine baroque et militaire dont les Forts de l'Esseillon classés "Monuments Historiques". Idéal pour un séjour culturel et nature !
Chambre 1 9 m² Rez-de-chaussée
1 lit 1 personne 120 x 190 cm




Votre séjour
Centrale de réservation
Gites de France Savoie
17 rue Arthur Haulotte
Le Cobalt - CS 32408
73024 Bassens Cedex
Tél. : 04 58 14 12 12
Email : resa@gites-de-france-savoie.com
Site internet : https://www.gites-de-france-savoie.com
Service client tous les jours 7j /7 de 9h à 20h




4.99 avisBoehm
Séjour en couple
du 24/01/2026 au 31/01/2026
Note globale : 




Avis déposé le 03/02/2026
parfait
Séjour parfait Aussois est un village très agréable.
Je recommanderais cette location à un ami.




















Marmotte
Séjour en famille
du 21/10/2025 au 27/10/2025
Note globale : 




Avis déposé le 31/10/2025
Gîte au cœur du village
Gîte bien placé au cœur du village . Séjour en automne, plus ou moins ensoleillé, la pièce centrale est donc plus utilisée et est assez sombre (petite fenêtre). Le gîte a tous les équipements nécessaires mais est un peu « vieillot ». Propriétaire très accueillante.




















Si la météo n’a pas été au rdv, vous m’en voyez désolée. Rares sont les séjours où l’on reste à l’intérieur. Les photos montrent bien la petite fenêtre de la pièce à vivre et le côté vintage du gîte. C’est la raison de son tarif peu élevé. Les locataires apprécient habituellement son rapport qualité/prix pour un séjour en station de ski ou dans le Parc de la Vanoise. Heureusement, vous avez pu profiter d’une semaine avec votre fils en stage à Aussois.
Raphaelle, la propriétaire